Découvrez notre nouveau site web et profitez gratuitement de certains contenus pour une durée limitée ! Certaines sections seront sous peu exclusivement réservées à nos abonnés de Prions en Église.

Retrouvez la messe du prochain dimanche.
Disposez de ressources et d’outils pour comprendre, préparer, animer et vivre la messe ! Prions en Église vous offre chaque dimanche l’intégralité de la liturgie pour vivre et suivre la messe du jour, les chants du dimanche pour préparer et animer les célébrations liturgiques, les clés de lecture du dimanche pour mieux comprendre les textes bibliques et la messe expliquée pas à pas pour mieux comprendre les rites et les principaux gestes de la messe.

Éditorial du mois de juin
Jean Grou

Dans quel livre biblique trouve-t-on les récits d’un détournement de fonds puni de mort, d’un jeune homme qui s’assoupit en écoutant un long discours avant de tomber du troisième étage,…