Retrouvez la messe du prochain dimanche.
Disposez de ressources et d’outils pour comprendre, préparer, animer et vivre la messe ! Prions en Église vous offre chaque dimanche l’intégralité de la liturgie pour vivre et suivre la messe du jour, les chants du dimanche pour préparer et animer les célébrations liturgiques, les clés de lecture du dimanche pour mieux comprendre les textes bibliques et la messe expliquée pas à pas pour mieux comprendre les rites et les principaux gestes de la messe.

Éditorial d'avril 2024

Seigneur, surprends-nous! Le mois d’avril a une particularité cette année: il est tout entier sous le signe de la résurrection, alors que le mois de mars était couvert d’un bout…