Retrouvez la messe avec les enfants de chaque dimanche.
Transmettez la foi aux enfants et aidez-les à vivre leur propre expérience spirituelle ! Découvrez la messe du dimanche expliquée aux enfants dans son intégralité avec Prions en Église Junior avec les lectures de la messe éclairées par des jeux bibliques et des explications spirituelles adaptées aux enfants. Éveillez aussi les plus petits au goût de Dieu avec le coloriage de l’Évangile du dimanche proposé par Pomme d’Api Soleil.

Éditorial d'avril 2024

Seigneur, surprends-nous! Le mois d’avril a une particularité cette année: il est tout entier sous le signe de la résurrection, alors que le mois de mars était couvert d’un bout…