Découvrez notre nouveau site web et profitez gratuitement de certains contenus pour une durée limitée ! Certaines sections seront sous peu exclusivement réservées à nos abonnés de Prions en Église.

Retrouvez la messe avec les enfants de chaque dimanche.
Transmettez la foi aux enfants et aidez-les à vivre leur propre expérience spirituelle ! Découvrez la messe du dimanche expliquée aux enfants dans son intégralité avec Prions en Église Junior avec les lectures de la messe éclairées par des jeux bibliques et des explications spirituelles adaptées aux enfants. Éveillez aussi les plus petits au goût de Dieu avec le coloriage de l’Évangile du dimanche proposé par Pomme d’Api Soleil.

Éditorial de mars 2024

ÉDITORIAL MARS 2024 L’endroit le plus pauvre de notre cœur Au moment d’écrire ces lignes, je referme un roman intitulé N’ayons pas peur du ciel, d’Emma Hooper. Il raconte l’aventure…