Abonnement

Abonnements

Faites de Prions en Église, édition mensuelle, votre fidèle compagnon de prière. Chaque jour du mois, où que vous soyez, prenez part à la messe en ayant toujours sous la main les chants et les textes qui vous guident et vous réconfortent.

Profitez aussi de ses rubriques pour méditer, prier et vous ressourcer :

• Prier au quotidien;

• Parole de Dieu;

• Témoins de la foi;

• Et plus encore.

Grâce à Prions en Église, édition mensuelle, célébrez votre foi et resserrez les liens qui vous unissent aux autres chrétiens!

Prions en Église, édition mensuelle, 12 numéros/an + 2 numéros spéciaux de Noël et de Pâques

Prions en Église, édition mensuelle a désormais un nouveau supplément pour accompagner et nourrir la prière quotidienne : Prier la Parole.

Et pour les enfants, il y a Prions en Église Junior. Ce que vous aimez dans Prions en Église a été adapté spécialement eux.

Pour s'abonner >